Politique de remboursement
Comment retourner un article commandé sur le site ?
Vous disposez d'un droit légal de 7 jours à compter de la réception des biens pour nous informer de votre intention de retourner le produit et de la raison de ce retour.
Votre demande de retour peut être effectuée en contactant le service client Hello Simone via notre adresse e-mail : "contact@hellosimone.fr". Nous vous indiquerons les démarches à suivre.
Dès la réception de l'email d'autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits sélectionnés, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture et du bon de retour à l'adresse indiquée.
Les frais de retour du produit sont à votre charge.
Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?
Tous les produits présents sur le site peuvent être retournés, sauf indication contraire.
Les produits retournés doivent être intacts, dans un état parfait pour la revente et dans leur emballage d'origine. Le produit ne doit pas avoir été porté, utilisé ou avoir subi une détérioration, même minimale, et doit être dans un état de parfaite propreté.
Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.
Quel est le délai pour retourner un article ?
Vous disposez d'un droit légal de 7 jours à compter de la réception des biens pour nous informer de votre intention de retourner un produit et de la raison de ce retour.
Ensuite, vous devez nous retourner l'article dans les plus brefs délais et dans un délai maximal de 15 jours.
Que se passe-t-il une fois que mes articles sont retournés ?
Dès la réception de votre colis de retour et la validation par nos services, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre article a été retourné.
Ensuite, Hello Simone procédera à l'échange de l'article si vous le souhaitez ou remboursera votre carte bancaire.